studio créa

Publié le par sa-chan

studio créa c'est ma hantise.

Le Bac sti on te fais passer une épreuve de 8h.

je trouvais déjà ça insuportable de devoir rester assise tout ce temps aux examens blanc.

Mais cette année la grosse blague c'est que j'ai ça tout les mercredis.

dans la même salle.

avec le même sujet.

au secours...

 

heureusement qu'il y a une bonne ambiance de travail dans mon groupe

( enfin travail... il y a une bonne ambiance quoi ! )

 

DSC01781.JPG

 

DSC01782.JPG

 

DSC01783.JPG

 

DSC01785.JPG

 

DSC01786.JPG

 

DSC01787.JPG

 

pas dormis cette nuit... très peu la nuit dernière...

je vais me coucher moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bouhouhou ! L'ambiance à la Fac c'est pas la même, on s'fait chier (ma conscience et moi).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre