back to the past

Publié le par Shantaa

J'ai pris le train ce matin à 6h30, je quitte le Nord pour rentrer chez moi.

Enfin chez moi... C'est beaucoup dire.

Le train me fait dormir, je regarde par la fenêtre et tente de reconnaitre le paysage.

Je suis arrivé à mon ancien logement, sans réfléchir ou j'allais, sans m'en rendre compte.

Je n'étais pas revenue depuis janvier. Enfin je crois.

Je ne me souviens plus du code pour rentrer.

Je n'ai pas mes clés.

Bref, rien ne change. Tout change.

et ça me rend triste.

 

Je veux rentrer chez moi.

Fermer les volets.

Fuir les gens, ne plus me sentir mal, ne pas avoir à chercher mes mots, me cacher sous ma couette et dormir une centaine d'années.

Je ne veux pas retourner travailler.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article