Sommeil.........

Publié le par sa-chan

 

Décidément, je vais dormir plus souvent dans mon salon si je peux dormir 9h toutes les nuits !

(non mais sérieusement ! une nuit de 9h ! Et on est même pas en vacances !)

parce que c'est un grand lit et que je peux me rouler sur une plus grande surface ? x3

 

Bref, du coup j'ai rien fair hier soir... Apparement ma soeur aurrait essayé de me réveiller hier soir...

ça a pas marché uh uh...

 

Bonnnn eh bien il ne me reste qu'a me poser devant la tv (ouaiiiiis ! Albator ! )... ou à prendre mon repas d'hier soir qui est resté sur la table de la cuisine... Merci pour l'éfficacité Sophie T_T

...

Quand je retournerais dans ma chambre je prendrais le cable de mon portable pour finir cet article...

Mais la j'ai juste trop la flemme =D

alors je m'enroule dans ma couette avec une pensée émue pour ceux qui sont en cours car il est 7h55 et la première sonnerie retenti à Soissons... uh uh. Mais quelle connasse...

 

DSC02397.JPG

 

Un pigeon qui s'est vraisemblablement fait péter la gueule... Voire deux, vu la quantité de plumes... c'est triste...

 

DSC02398.JPG DSC02402.JPG

DSC02403.JPG

 

De la neige, quelques centimètres, mais ça suffit !

 

DSC02400.JPG

 

ça suffit à rendre hystérique et se déguiser en Blanche-neige en accrochant des morceaux de tissus dans ses cheveux uh uh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article